Road Illusions - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 preparation moteur diesel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paparazzi
Membre de la team
Paparazzi


Nombre de messages : 2345
Age : 37
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

preparation moteur diesel Empty
MessageSujet: preparation moteur diesel   preparation moteur diesel Icon_m13Sam 7 Aoû 2010 - 11:42

bon et bien pour ceux qui roule en diesel et veulent savoir comment préparer ou alors juste conserver un moteur propre pour éviter les ennuis du à toutes ces restrictions de pollution et des techniques de bricolage made in constructeur voici un petit point d'éclaircissement :

http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation/trol/moteur.htm

sur ce site le mec explique comment garder un moteur propre en supprimant 2 ou 3 petites choses imposé sur les voitures qui à la longue les rendent plus polluantes qu'autres choses

et aussi des conseil pour bien optimiser son moteur sans faire de grosse modif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
bruno7702

bruno7702


Nombre de messages : 1061
Localisation : vaux le penil
Date d'inscription : 23/04/2010

preparation moteur diesel Empty
MessageSujet: Re: preparation moteur diesel   preparation moteur diesel Icon_m13Sam 7 Aoû 2010 - 21:58

perso jaime pas le diesel. ca ne ronrone pas asser a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi
Membre de la team
Paparazzi


Nombre de messages : 2345
Age : 37
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

preparation moteur diesel Empty
MessageSujet: Re: preparation moteur diesel   preparation moteur diesel Icon_m13Dim 8 Aoû 2010 - 15:14

lol oui mais quand on peut pas faire autrement mon p'tit bruno Laughing

donc justement sur ce topic c'est pas qu'une question de prépa mais surtout d'entretien à long terme,

car l'histoire de la vanne EGR par exemple pour certain qui font beaucoup de ville, 15 000km et ça recommence, chez opel par exemple on se prend pas la tête on la change la vanne (à 300€ ça va) alors qu'il suffit juste de nettoyer pour ceux qui ne veulent pas toucher au moteur ou tout simplement de la désactiver ! Wink

après comme pour moi par exemple,
le reniflard est une belle saloperie, il est tellement proche du débitmètre qu'il encrasse le débitmètre ! et hop 150€ de plus !

donc ce petit topic peut faire faire de grosse économie au gens qui roule au gasoil preparation moteur diesel 556650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
killerboys01
Tuneur
killerboys01


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans ma campagne
Date d'inscription : 06/05/2009

preparation moteur diesel Empty
MessageSujet: Re: preparation moteur diesel   preparation moteur diesel Icon_m13Lun 9 Aoû 2010 - 21:05

Super interessant ton site!!! Bien expliqué et tout, j'viens d'apprendre pas mal de chose!!!!
Merci, d'avoir partage avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation moteur diesel Empty
MessageSujet: Re: preparation moteur diesel   preparation moteur diesel Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation moteur diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmenter les perf d'un moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Illusions - Le forum :: Techniques / Conseils :: Mécanique / Chassis-
Sauter vers: