coucou tous le monde
je tiens à vous informer sur le site de vente cesaro.com, afin d'éviter que d'autre personne se retrouve dans notre situation. Des prix attractifs pour mieux déchanté par la suite. Je vous met dans la situation:
Fin mai achat d'un alternateur + filtre à huile pour la voiture de David, l'alternateur étant 60-70€ moins cher que sur les autres sites. 130e l'alternateur, 60 de consigne et 6€ de filtre + prise d'un forfait tranquilité 5e + les tva = facture 210€
commande de la référence par rapport au proposition suite au modèle voiture. 2 jours plus tards, mail demandant la transmission de 2 pièces d'identités et factures EDF pour valider l'envoi malgrès que les 210e ont été débité la veille.
réception quelque jours plus tard des pièces dont l'alternateur qui ne monte pas sur une astra g mais une f. après plusieurs mails et appels téléphoniques surtaxés. bon de retour envoyé à leur charge. pas d'échange possible, il faut en recommandé un, le réglé et attendre le remboursement du premier qui se fera dans les meilleurs délai selon leur dire.
Nous sommes le 27/07, cela fait pratiquement 2 mois que j'envoi des mails pour mon remboursement tardif, en ayant comme réponse nous contactons le service concerné, après un mail les menaçant de contacter les associations de consommateur, je reçois sur le compte un remboursement de 135€.
sur le site facture détaillé, la somme manquante correspond à la consigne, donc mail réclamant la suite de mon remboursement... réponse me disant que seul un article ayant été renvoyé il n'est pas justifié qu'il me rembourse la totalité.
renouveau mail réclamant la consigne, réponse en attente
DONC SITE A EVITER
je vous tiens au courant pour la suite