Road Illusions - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 très mauvais plan: cesaro = gros arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13Ven 27 Juil 2012 - 18:27

coucou tous le monde
je tiens à vous informer sur le site de vente cesaro.com, afin d'éviter que d'autre personne se retrouve dans notre situation. Des prix attractifs pour mieux déchanté par la suite. Je vous met dans la situation:

Fin mai achat d'un alternateur + filtre à huile pour la voiture de David, l'alternateur étant 60-70€ moins cher que sur les autres sites. 130e l'alternateur, 60 de consigne et 6€ de filtre + prise d'un forfait tranquilité 5e + les tva = facture 210€

commande de la référence par rapport au proposition suite au modèle voiture. 2 jours plus tards, mail demandant la transmission de 2 pièces d'identités et factures EDF pour valider l'envoi malgrès que les 210e ont été débité la veille.

réception quelque jours plus tard des pièces dont l'alternateur qui ne monte pas sur une astra g mais une f. après plusieurs mails et appels téléphoniques surtaxés. bon de retour envoyé à leur charge. pas d'échange possible, il faut en recommandé un, le réglé et attendre le remboursement du premier qui se fera dans les meilleurs délai selon leur dire.

Nous sommes le 27/07, cela fait pratiquement 2 mois que j'envoi des mails pour mon remboursement tardif, en ayant comme réponse nous contactons le service concerné, après un mail les menaçant de contacter les associations de consommateur, je reçois sur le compte un remboursement de 135€.

sur le site facture détaillé, la somme manquante correspond à la consigne, donc mail réclamant la suite de mon remboursement... réponse me disant que seul un article ayant été renvoyé il n'est pas justifié qu'il me rembourse la totalité.

renouveau mail réclamant la consigne, réponse en attente

DONC SITE A EVITER

je vous tiens au courant pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: Re: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13Ven 27 Juil 2012 - 19:10

Merci pour ton intervention, c'est toujours important d'avoir les avis meme negatifs sur des sites internet ou meme des magasins ...

N'hesite pas a nous tenir au courant des suites de ton affaire et dis leur que tu vas faire appel a 60 millions de consommateurs, ils ont de tres bons avocats et adorent ce genre d'affaire ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
Paparazzi
Membre de la team
Paparazzi


Nombre de messages : 2345
Age : 37
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: Re: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13Dim 5 Aoû 2012 - 12:22

des news pour cet alternateur?

parfois il ne faut pas chercher au moins cher, car ces ce genre de risques que l'on encours,
(c'est la 1ere chose que j'ai dis quand Chico m'a dis qu'il avait commandé sur ce site!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
Invité
Invité




très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: Re: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13Dim 5 Aoû 2012 - 19:35

oui des news, ils m'ont envoyé un mail confirmant qu'ils avaient "omis" de rembourser la consigne et que ceci serait fait dans les meilleurs délai, mail de mardi, pas encore de consigne sur le compte en banque!!!

je sais on aurait du commander sur oscaro comme d'hab; mais y avait une bonne dofférence de prix, donc vu que on était un peu en galère de tune.
mais sa se reproduira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: Re: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13Lun 6 Aoû 2012 - 18:20

remboursement de la consigne reçu aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: Re: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13Lun 6 Aoû 2012 - 22:19

Ah c'est bon ça va faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
Paparazzi
Membre de la team
Paparazzi


Nombre de messages : 2345
Age : 37
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: Re: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13Mar 7 Aoû 2012 - 6:04

Terrible! Mais dommage de devoir pousser des coups de gueule pour récupérer ces sous. Je continuerais oscaro du coup ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
ptidiable
Tuneur
ptidiable


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 91 powaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 25/02/2008

très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: Re: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13Mer 10 Avr 2013 - 15:19

ils ont fermer d'ailleur ;-) en procès !!
Revenir en haut Aller en bas
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: Re: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13Jeu 11 Avr 2013 - 17:06

Tant mieux, des gens malhonnêtes en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
Contenu sponsorisé





très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Empty
MessageSujet: Re: très mauvais plan: cesaro = gros arnaque   très mauvais plan: cesaro = gros arnaque Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
très mauvais plan: cesaro = gros arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan!
» bon plan UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Illusions - Le forum :: Informations diverses et boutique :: Informations diverses-
Sauter vers: