Road Illusions - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Vw polo] l'abricot

Aller en bas 
AuteurMessage
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[Vw polo] l'abricot Empty
MessageSujet: [Vw polo] l'abricot   [Vw polo] l'abricot Icon_m13Mar 15 Avr 2014 - 18:03

voila je vous presente ma petite polo que j'ai ete chercher il y a une semaine maintenant et qui remplace ma golf 2 gtd qui ne veut pas demarrer enfin bref longue histoire et surtout soulager un peu l'opc un peu gourmande lol.
A la base, je cherchais une golf2 ou 3 car je ne suis pas fan des interieurs de polo (pas tape, moi gentil) mais quand j'ai vu la couleur de celle ci je me suis dis pourquoi pas ??? Bon, je me fais bien charrier au boulot parce qu'elle est bien moche quand meme lol. Bref, deux petites photos deja:

[Vw polo] l'abricot 100_0121

[Vw polo] l'abricot 100_0122

Comme vous le voyez, la peinture a pas mal morflee et la carrosserie a quelques defauts ...

Sinon, il s'agit d'un 1.3l finition gl donc rien en fait, pas de da, pas de centralisation, pas de ve ... que du bonheur lol

Petite photo de l'interieur:

[Vw polo] l'abricot 100_0210

J'ai monte le petit volant que j'avais dans ma golf et un ensemble pommeau soufflet cuir de 6n que j'avais recupere en casse et monter aussi dans la golf:

[Vw polo] l'abricot 100_0211

Photo du vaillant petit 1.3l de 128 000 kms:

[Vw polo] l'abricot 100_0212

Et petit tour a la casse aujourd'hui, je suis revenu avec des vides poches et support de hp pour les portes avants ainsi que deux trois autres petites choses:

[Vw polo] l'abricot 100_0213

Au programme, tenter de rattraper la peinture sinon ca sera complete a la montana, combines filetes et jantes ...

Et apres elle evoluera au gre des bonnes affaires ...


Dernière édition par jcs94 le Mar 22 Avr 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[Vw polo] l'abricot Empty
MessageSujet: Re: [Vw polo] l'abricot   [Vw polo] l'abricot Icon_m13Mar 22 Avr 2014 - 17:36

Debut du passage du polish sur la polo en testant des produits a mon taf avec mon chef d'atelier. C'est plutot bien revenu mais de retour a la maison, 2eme round avec mes produits meguiar's et la c'est bien mieux:

[Vw polo] l'abricot 100_0214

J'ai aussi monter des feux arrieres fumes qui trainaient a la maison:

[Vw polo] l'abricot 100_0215

Et tant qu'a faire, des repetiteurs aussi:

[Vw polo] l'abricot 100_0216

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
 
[Vw polo] l'abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Illusions - Le forum :: Garage aux Dialogues :: Les projets du forum-
Sauter vers: