Road Illusions - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voiture de l'année 2011: interview de son auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

Voiture de l'année 2011: interview de son auteur Empty
MessageSujet: Voiture de l'année 2011: interview de son auteur   Voiture de l'année 2011: interview de son auteur Icon_m13Dim 29 Jan 2012 - 18:27

Voila pour fêter l'élection méritée de la Clio de Vince comme projet de l'année 2011 du forum, je vous propose une petite interview de son créateur, j'ai nommer Vince !!!

Road Illusions - Vince, présentes toi un peu pour ceux qui ne te connaissent pas

Vince - Alors je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans, je suis parisien mais je vis dans le sud ouest a Dax.
J'ai une petite fille de 3 ans. Je suis plombier et bosse dans les énergies renouvelables.

R.I. - Présentes nous ta caisse maintenant

V. - C'est une clio campus de 2005 et c'est un petit 1.2l 16v de 75ch

R.I. - Justement, pourquoi une clio et pourquoi un petit moteur essence?

V. - A la base, je n'aimais pas les clio. Je l'ai choisi car c'était un véhicule qui venait d'un garage pour la garantie toussa et elle était peu kilométrée. Et puis le diesel était un peu plus cher ...

R.I. - Quelles ont été les premières modifs que tu as apporté?

V. - En premier, j'ai mis des vitres teintées et des jantes Mim

R.I. - Penses tu avoir commis des erreurs ou as tu des regrets sur tes choix?

V. - Non, je ne pense pas avoir fait d'erreurs dans mes choix

R.I - Un avant gout de tes prochaines modifs?

V. - Pour mes prochaines modifs, il y aura la peinture du pare choc que j'avais modifié avec mes potes Dav' et Flo. Après, sûrement de nouvelles jantes et un petit cuir mais ca sera sur du long terme ...

R.I. - Quel effet ca te fait de voir ta voiture élue projet de l'année 2011 du forum?

V. - Ca me fait très plaisir. Ca prouve qu'elle plait et que j'ai fais les bons choix pour elle.

R.I. - Quelle est la voiture de tes rêves?

V. - Oula il y en a pas mal que je kifferais avoir !!! Une Porsche GT3Rs par exemple, çà, c'est pas mal !!!

R.I. - Que peut on te souhaiter pour la suite?

V. - Du bonheur ... De pouvoir continuer mon projet sur la clio et d'en venir a bout ...

R.I. - Bon, bah Vince, merci de nous avoir répondu et a bientot sur la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
 
Voiture de l'année 2011: interview de son auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vw days 2011
» telethon 2011
» Autoworks festival 2011
» Election de la plus belle caisse 2011 du forum
» Election de la plus belle caisse 2011 du forum Part. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Illusions - Le forum :: Garage aux Dialogues :: Sondages-
Sauter vers: