AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Petit rasso avant les vacances !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcs94
Fondateur de la team
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Petit rasso avant les vacances !!!   Mar 7 Juil 2009 - 18:29

Voila juste avant le depart en vacances de la plupart des membres, j'organise un petit rasso avec peut etre un ti barbecue (a voir si j'ai le temps d'organiser et si il fait beau bien sur)

La date arrêtée est le dimanche 26 juillet 2009 ...

Je mettrais a jour ce post plus tard, je veux d'abord voir combien de personnes pourront etre presentes pour voir ce que l'on fait Wink

A bientot

Jérém'

_________________
Air is for balloons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
antho
Tuneur
avatar

Nombre de messages : 1350
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Mar 7 Juil 2009 - 20:02

moi je serait la avec ma voiture normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Mar 7 Juil 2009 - 21:43

moi toujour present sen souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paparazzi
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 32
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Mer 8 Juil 2009 - 5:43

le dimanche 26... je sais pas à qu'elle heure je serais rentré ... Laughing

_________________
Tu roule BAS ou tu roule PAS !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
jcs94
Fondateur de la team
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Jeu 9 Juil 2009 - 6:47

Tu vas ou gros ?

_________________
Air is for balloons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
Paparazzi
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 32
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Jeu 9 Juil 2009 - 18:06

nan finalement je serais là lol!

j'aurais du aller à deauville mais finalement c'est annulé :p

_________________
Tu roule BAS ou tu roule PAS !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
vince
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Jeu 9 Juil 2009 - 20:18

ah c nikel sa


euh dsl pour ton week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paparazzi
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 32
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Ven 10 Juil 2009 - 16:59

pas grave tkt Wink de toute façon j'ai besoin de voir mes potes là :$

_________________
Tu roule BAS ou tu roule PAS !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
vince
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Sam 11 Juil 2009 - 18:10

oki mon poulet grillez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Jeu 16 Juil 2009 - 20:14

yora ossi ma femme et ma fille normalement.

ya ki ki sera la finalement pour le moment ???
jerem pourrai tu me dire kombien fo kompter par tete a peut pres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jcs94
Fondateur de la team
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Jeu 16 Juil 2009 - 20:54

sympa pour la petite famille Wink

je ferais les comptes ce week ...

_________________
Air is for balloons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
vince
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Jeu 16 Juil 2009 - 21:14

ouai tkt jvous les presenterait enfin lol


oki no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jcs94
Fondateur de la team
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Mar 21 Juil 2009 - 19:24

Bon pour l'achat de la bouffe et tout et tout, une petite participation de 5€ par personne sera demandee ... Les moins de 10 ans sont gratuits ...

Par contre j'aurais besoin de l'argent le plus rapidement possible, donc ou demain soir, ou samedi midi ...

Merci a tous

_________________
Air is for balloons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
vince
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Mer 22 Juil 2009 - 16:24

oki jte ramene sa demain ou vendredi tu bqsse juske kel heure
ke jvienne pas pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jcs94
Fondateur de la team
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Jeu 23 Juil 2009 - 7:06

Ce soir je suis pas la et je bosse pas LOL
Vendredi soir, cine pour aller voir Harry troper mais je bosse jusqu'a 19h30

_________________
Air is for balloons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
vince
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Ven 24 Juil 2009 - 18:34

allez une bonne petite nouvelle par c'est temp hivernal lol

pour dimanche gros soleil sa sent la bonne petite journee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paparazzi
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 32
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Sam 25 Juil 2009 - 8:37

yeeeeah au fait jerem c'est bon pour les thunes???

_________________
Tu roule BAS ou tu roule PAS !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
jcs94
Fondateur de la team
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Sam 25 Juil 2009 - 8:50

Tkt c'est bon Wink Manque quelques personnes mais on va avoir droit a un beau soleil de malade !!!

_________________
Air is for balloons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
jcs94
Fondateur de la team
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Lun 27 Juil 2009 - 17:16

Tres beau temps avec un petit barbecue fort sympathique avec petite partie de foot un peu ecourtee puis direction Jablines pour piquer une tete (non prevu).

Pas eu le temps de faire de belles photos surtout avec les nouvelles bandes posees ...

Toutes mes excuses a Virginie, Anthony et David venus pour le rasso et qu'on a lachement abandonnés ... Vraiment desole de vous avoir fait venir pour si peu et de n'avoir pas pu faire le shooting que l'on voulait !!!

_________________
Air is for balloons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
vince
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Lun 27 Juil 2009 - 19:08

tkt on se refra un gros shoot a la rentree
sinon on a passer une trop bonne journee tous ensemble
il faut que l'on se refasse sa au plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelo

avatar

Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Lun 27 Juil 2009 - 20:03

Oui c claire on va remettre ça a la rentrée et là on pourra faire des photos des voitures avec les nouvelles bandes. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antho
Tuneur
avatar

Nombre de messages : 1350
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Lun 27 Juil 2009 - 20:23

ouai c'est domage pour les photos mais apart sa c'etait une bonne tite journé surtout avec se magnifique temps!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paparazzi
Membre de la team
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 32
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   Mar 28 Juil 2009 - 9:54

dégouté que vous soyez parti les amis Crying or Very sad

je regrette pas d'avoir piqué une tête,
mais je suis déçu de pas avoir pu faire ce qui été prévu de faire à la base Crying or Very sad

_________________
Tu roule BAS ou tu roule PAS !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roadillusions.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit rasso avant les vacances !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rasso avant les vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou, avant de partir...
» Courir de bon matin
» petit conseil avant essai
» petit avis avant achat sur equipement
» Changement petit plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Illusions - Le forum :: Rencontres entre membres :: Rencontres organisées par la team-
Sauter vers: