ouai enfin pour les amorto niveau fuite, ya marquer en cas de présence d huile sur le corps de l'amortisseur, ce qui veut dire q'un suitement peut etre considere en tant que fuite...
Pour la ceinture flo, imagine tu prend quelquin derriere, ta une colision et la ceinture qui etait legerement abimer se coupe en deux, bah je pense que tu le regrette toute ta vie...
Enfin moi je dis ca, car je suis concerner, j'ai un pote qui a laisser passer un véhicule, ce véhicule a eu un accident, avec expertise, mon pote s'est retrouver au tribunal, car le mec a nier tout en disant que c'etais la faute du controleur...tout le monde me dit mais moi jle ferais pas, mais quand cela n'arrive pas, le jour ou ca arrive voila ce qui peut se passer.
Pour info mon pote a du changer de metier ( 5 ans sans pouvoir faire de ct ni de meca, et un amende assez saler, meme si cela a ete prouver que ce n'etait pas de sa faute...
pourkoi prendre des risque pour ca !!!
enfin voila juste le ptit mots que j'avais a dire ....