Road Illusions - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab

Aller en bas 
+10
bruno7702
killerboys01
vince
natas94
jojo94
azaen89
Paparazzi
antho
jcs94
aurelo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aurelo

aurelo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 20:10

Vi niveau peinture pas de probleme mon frero est là pour me la refaire mais il faut attendre un mois pour la refaire car j'ai peur que ca recommence. Et dans la lancer il va me peintre le truc noir qui est autour de ma plaque d'immatriculation en bleu.
En plus il m'enlevera toutes les traces de coup de portiere que j'avais déjà a l'achat.
Et pas de photos car j'ai mal au coeur de la voir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi
Membre de la team
Paparazzi


Nombre de messages : 2345
Age : 37
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 20:10

moi aussi je croyais que c'était un choc!
ven faut pas en faire tout un drame certe c'est pas cool, mais c'est pas une aile enfoncée non plus :anonyme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
aurelo

aurelo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 20:14

Non mais ils se sont fait plaisir les gars qui ont fait ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : 94 val de marne
Date d'inscription : 08/04/2008

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 20:16

Paparazzi a écrit:
moi aussi je croyais que c'était un choc!
ven faut pas en faire tout un drame certe c'est pas cool, mais c'est pas une aile enfoncée non plus :anonyme:

bas di donc fau cul va tu serer le premier a pleurer pour astra lol clown
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi
Membre de la team
Paparazzi


Nombre de messages : 2345
Age : 37
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 20:17

y'a longtemps j'ai arréter de pleurer tu verrais tout les pétes qu'elle à !!!
et le plus gros c'est moi qui l'ai fais mais j'ai pas pleuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 20:21

En meme temps tu sais la peinture a deux ans sur cette caisse et voir une belle balafre blanche assez grande quand meme sur cette belle peinture ca fout les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
aurelo

aurelo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 20:35

C'est claire on voit que ca on peut pas la louper, elle est grande. Ca aurai ete moi jaurais rien dit mais c'est pas le cas.
Et vu ta peinture flo je pense que la balafre se verai pas autant que moi car moi j'ai une peinture foncée.
Ca aurai ete une petite discrete ok mai c'est big... lol!
En plus depuis que je l'ai acheté il m'arrive que des trucs comme ça j'ai l'oeil obligé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi
Membre de la team
Paparazzi


Nombre de messages : 2345
Age : 37
Localisation : trou du C** du 77
Date d'inscription : 08/07/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 20:41

euuuh merci mais le parechoc arriere il à une entaille pas des plus discrétes Laughing

j'ai même un peu honte de sortir avec ça car je vois plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
aurelo

aurelo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 20:43

Et bien moi aussi j'ai honte et j'ai mal au coeur car je fais attention a bien la garer au lycée mais ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
azaen89
Tuneur
azaen89


Nombre de messages : 188
Age : 49
Localisation : Tonnerre (yonne 89)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 8 Avr 2008 - 22:08

c'est vraiment pas cool les personnes qui s'attaquent aux biens des autres.
d'un autre coté, au Lycée et avec une telle voiture, ca entraine les jalousies flower

heureusemnt qu'il y a la Famille pour refaire une beauté à la Belle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://azaen.free.fr/principalauto.htm
aurelo

aurelo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mer 9 Avr 2008 - 17:02

C'est que d'aller au lycée avec cette voiture ca attire les jalousies c sur, mais a la base c'était pas le but. Mais désolé si j'ai pu me l'acheter lol! si j'avai une autre voiture toute pas belle qui passe inapercue je la prendrai a la place de celle la pour aller au lycée afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
antho
Tuneur
antho


Nombre de messages : 1350
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mer 9 Avr 2008 - 17:32

c'est sur a st maur on peut rien avoir j' en suis témoin avec mon retro de scoot mais tkt sa vas bientot etre refait alor aret de pleuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
natas94
Membre de la team



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Jeu 10 Avr 2008 - 18:19

b moi je ss d'accord avec la demoiselle!!!lol
franchement perso je deteste se genre de gros ******** k'on que ca a foutre!!!une caisse c'est perso et ceux qui font ca merite de creuvé!!! Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurelo

aurelo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Jeu 10 Avr 2008 - 18:59

Ce sont des gros c..... moi aussi je l'ai déteste afro
Je l'ai pas acheter pour rendre les gens jaloux mais parce que j'aime cette voiture flower
Vas y viens on va tous les défoncer mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Jeu 10 Avr 2008 - 21:09

Moi perso j'ai acheter mon cab pour rendre les autres jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
natas94
Membre de la team



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Ven 11 Avr 2008 - 16:44

hennnnnnn le president c'est un keke!!! mdr!!!
sinon pas de souci si tu trouve c'est qui le connard qui a fait ca tient moi o couran et je viens avec toi aurelo!!!on va le defoncer!!!
Revenir en haut Aller en bas
antho
Tuneur
antho


Nombre de messages : 1350
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Ven 11 Avr 2008 - 19:53

alors mois aussi je vien on va aussi faire la meme a leurs caisse sa va etre marent.
Revenir en haut Aller en bas
aurelo

aurelo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Jeu 12 Juin 2008 - 20:24

Voilà je viens de récupérer ma voiture qui était au garage depuis lundi soir. On ma changé mon comodo qui déconnait lol! j'espère qu'il y aura pas trop de chose a faire sur ma voiture dans l'avenir lol! .

Prochaine étape s'occuper de ma rayure...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Jeu 12 Juin 2008 - 20:34

Ca va ca devrait aller maintenant en esperant que ca ne fasse pas comme la mienne ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
aurelo

aurelo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Dim 31 Aoû 2008 - 17:28

bon retour de vacances et ma petite voiture a tenu le coup, elle consomme rien donc c'était un voyage sans accro...dommage que ça soit fini...Sad

J'ai repéré des feux arrière super, la différence avec ceux d'origine c'est qu'au lieu du orange ça sera blanc voilà.

j'ai aussi le projet de refaire mon cuir du siège conducteur mais le hic c'est que la voiture risque d'être monopolisé quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Dim 31 Aoû 2008 - 18:21

Je cherche tes petits feux sur le net j'arrive pas a les trouver donc pas de photos possibles pour les autres, ils devront attendre qu'on les achete Wink

Sinon c'est clair qu'elle ne consomme rien : meme aps deux pleins entiers pour les 1700 kms jusqu'au Portugal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
antho
Tuneur
antho


Nombre de messages : 1350
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 2 Sep 2008 - 16:47

moi je men fou je ses ces les quelle lol! ces vrais ils sont joulie par rapport au feux d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Ven 5 Sep 2008 - 17:46

Peut etre bientot un piti cadeau pour la megane !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
jcs94
Fondateur de la team
jcs94


Nombre de messages : 4256
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Dim 7 Sep 2008 - 20:53

Bon le cadeau est dans la boite a gant: c'est le pommeau Momo qui etait dans le 19 cab ... On attend un petit passage chez le sellier pour ensuite le monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadillusions.fr
aurelo

aurelo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13Mar 7 Oct 2008 - 15:12

Des new de ma tuture : petit accrochage a val d'europe ce matin Sad [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 587357 . J'ai le feu avant droit enfoncé un petit peu (un des clips a peté) et mon pare choc avant droit est légèrement déboitté.

Voilà elle va passer au garage en espérant que c'est pas grave et j'espère avoir un nouveau pare choc (comme ça aurevoir la mini trace blanche lol) et j'espère que mon frère pourra me faire la grosse raillure en même temps.

Voilà ma journée a bien commencé comme ça...

NB : L'accrochage est du a un coureur du dimanche mdr donc le prochain que je voit je me le fait... [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 141506 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab   [Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab - Page 4 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rlt Megane ] - Ma Mégane Cab
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face avant Megane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Illusions - Le forum :: Garage aux Dialogues :: Les projets du forum-
Sauter vers: